J'en avais parlé, mais je l'avais pas montré...........non, non...rrrrrrrrooOO je parle pas de mon kiki !!!! ... mais de mon boutis !! ( oui ! c'est limite je vous l'accorde, mais j'ai trés trés peu d'heures de sommeil au compteur, alors vous serez indulgent, public !

Bref, un boutis courte-pointe de 150 X 150 VOUS SAVEZ POURQUOI !! (CF ANCIEN POST : "car toute folle de boutis sait qu'il est humainement impossible de dormir avec un boutis 2 places au risque de se réveiller avec deux phlébites aigües au petit matin ! Boutis deux places 100 % coton = 150 Kgs sur les jambes, z'avez intérêt à bien choisir votre position de couchage car toute tentative ultérieure de bouger sera vaine ").

Trouvé, déniché par Mamounette à la vitesse de l'éclair car Papounet (Capitaine caverne trépignait encore une fois dans la voiture !!) hi hi !!

Quand j'ai une belle chose, peu importe le prix, je deviens direct Miss POMPOM !!! Je la regarde, je la bichonne, j'y crois pas... et je la ......range !!!! je vous jure !!!!!!!

Ensuite, tel un animal soumis à la quarantaine en Angleterre, le bel objet intègre l'univers de l'homme qui lui...ne s'ébahira pas...ne le regardera pas avec joie...et n'en prendra pas soin !!!!!! Mais bon !!! tout est affaire de choix... objets potentiellement salis mais HOMME !!!

ou trés beaux objets...mais GROSSE SOLITUDE  !!!!!

Mes parents avaient une maison de campagne et la voisine, une vielle Dame (une VRAIE PAYSANNE ) avait toujours sur elle, un vieux tablier déchiré, puis rapiécé ...je l'adorais, elle tricotait des pulls de 3 ou 4 couleurs différentes avec des restes de laine....le jour de sa mort, quand son armoire a été ouverte, il y'avait une dizaine de tabliers TOUT NEUFS !!! C'est une chose qui m'a marquée, elle adorait garder ses beaux tabliers "au cas ou" disait-elle... quoi, on sait pas ! Ces derniers ont été donnés à une association ...

Alors, mes objets à moi VIVRONT...il y'a longtemps que j'ai fait le deuil de mes torchons souillés par le zhom INCAPABLE de comprendre ( ou refusant oui ! ) celui pour la vaisselle et celui des mains ... J'accepte que mes chats me tirent les mailles de mes pulls en échange d'un gros calin... Et quand on me casse de la vaisselle que j'adore, il n'y a pas une minute de silence à respecter...il y'a des choses bien plus graves !!!

Cela dit, que personne ne se méprenne si un gros lourd de copains de l'homme ( la femme n'ayant que des amis et amies trés raffinés et parfaitement éduqués hi hi !!!!) se met exprès à balancer son verre façon slovaque, je m'en VA lui causer du pays !!! pour pas dire que je le bip...et que je lui BIIIIIIIIP !!!

Bon des BLA BLA...et toujours pas de photo du boutis de la mort qui tue :

boutis_super_beau.jpg

<Digimax S500 / Kenox S500 / Digimax Cyber 530>

EDIT DU SAMEDI trés tôt

Explications : l'autre jour en lançant un défi couleur à BUIS et HORTENSIAS, BEIGE ET BLANC, GRIS ET ROSE et FASHION CAMPAGNE et enfin DECO COTE SUD, une folle, une tarée des neurones, une pas intelligente, une vilaine dame mal poliche ...m'a carrément insultée en raison des couleurs que j'avais suggéré.

Il faut savoir que nulles d'entre nous n'est personnellement liées par contrat pour effectuer "ces jeux débiles" dixit l'imbécile !

Ah, vous devez aussi savoir que A. EINSTEIN; LACAN et FREUD réunis a décrêté que "j'étais une salo...biiip que je vous détestez toutes en fait, et que cela transparaissait chez moi" !!!! Ben oui, tant qu'à faire à avoir eu une séance psy gratuite virtuelle, pensez donc, moi je fais partager ! et aussi "que nous sommes toutes de sales bourgeoises ne sachant pas à quoi occuper nos journées". Si, Madame je vous jure que la fêlé de la tête, elle a dit ça!!!

Ceci explique mon commentaire chez BUIS ET HORTENSIAS sous son post "écossais" !!

Chère Madame la dérangée, il semblerait qu'il vous plaise de venir sur nos blogs respectifs nous insulter et ce de manière régulière, j'en déduis par conséquent que, vous aussi grosse bêta (raah ça fait du bien), vous avez du temps à perdre, sachez donc que nous, "bourgeoises" que nous sommes, nous amusons bien à nos débilités et que nous vous invitons à créer un blog afin de partager avec nous VOS trés étendues connaissances sur les insultes françaises ou sur votre intarissable connaissance des rapports humains, étant entendu que F. DOLTO n'a rien à vous envier....

Ainsi, nous pourrions établir des contacts chaleureux (avec une VRAIE adresse mail ) pouvant éventuellement déboucher sur une amicale rencontre !!

Sachez, toutefois, que j'ai vu LE SILENCE DES AGNEAUX, JF PARTAGERAIT APPARTEMENT, SEVEN, MISERY ...et que j'ai pour passion les serial killers..... !!!!!! J'accepte volontiers de vous rencontrer, tard le soir, dans un endroit peu éclairé....bisous Madame !!!!!