Grand APPEL au rassemblement !

  • pour les nulles,
  • pour les ratées des aiguilles
  • pour les blondes des mailles....MAIS...qui en veulent !!

Voilà, Face de rat et Mulholland lancent le Kho-lanta du tricot.

Pour certaines, le tricot est un épanouissement,

  • un lexoomil sur deux aiguilles,
  • La poule , Mamoizelle K, Petite taupe...grandes prêtresses du tricot ne pourront dire le contraire !

Mais pour d'autres, le tricot, c'est la galère !!!!!!!!!!!!! Pour nous, les nulles, quand on commence un ouvrage, soit on le finit pas, soit ça ressemble au tricot pour sortir les poubelles du Père Noël est une ordure !!!

Alors, je dis MOTIVONS nous !!!

Pas de complexe, pas de comparaison...juste du soutien, des fous-rires, des témoignages ! et des photos autant de nos "pourritures", de nos ratés que de nos futurs chef-d'oeuvre ! !!!!!

En ces temps de crise, rassemblons nos pelotes JAMAIS utilisées, tricotons-nous des mitaines et réduisons le chauffage de 1 ou 2 degrés !! Faisons-nous des gilets sans manches ultra- faciles ( ah ah !!! facile, tu parles), ou des châles tout simples ( tu parles d'une menteuse!!).

tricot_club.jpg

Et si je vous ai pas encore convaincue, pensez au fou rire que va piquer votre homme, ou vos gosses en vous voyant avec vos deux grosses aiguilles !!

Allez, inscrivez-vous, ça va être la FOLIE !!! ma mère!! de ta vie t'auras jamais vu un truc de ouf ça com !!! On va TOUT tester !!!! le point de riz (si si ! on va prendre de sacrés risques! hi hi), le crochet (j'adore, mais LUI me haît je sais pas pourquoi !), doubler sa laine, faire des augmentations, et des diminutions si si ! on y croit !!!

Voilà et pour finir, un témoignage de "myself" :

Alors que je vous explique pour moi, le tricot c'est d'abord Mamounette !!! Pas qu'elle soit douée, oh non loin de là (mais je t'aime quand même), mais comme TANGUY c'est Môman qui monte mes mailles!!! si si!!! Et oserais-je le dire... c'est aussi Elle qui monte mes deux premiers rangs !!

OOOOOOooooouuuh ! la honte, j'entends vos sifflements et vos fous-rires ! Baaaah m'en fiche, j'assume !!

Un soir, chez Elle, pour raisons médicales,chouchoutée par un bon repas et bon feu de cheminée, je décide de faire une écharpe au point mousse ... Trés confiante en moi, com d'hab', à chaque fin de rangs, je comptais mes mailles, et à chaque " bug" j'appelais Môman comme un gosse avec une épine dans la main. Devant sa "gentille" moquerie à me voir si tendue, elle lâcha que mon écharpe serait pas finie avant la St GLINGLIN !! Alors, Face 2 rat butée, bornée décida d'y passer une bonne partie de la nuit pour l'épater la Mamounette !! Sauf que ma mère, elle, elle est pas folle, elle dort la nuit !! j'ai donc du me débrouiller seule, je vous dis pas la pression !! Au matin, à mon réveil, j'avais un pt'ain de torticoli d'enfer, mon écharpe était bien montée, mais avec 6 mailles en moins ( l'horreur !!), mais pas que...s..en allant aux toilettes...comme tout un chacun pour mes ablutions du matin, voui voui ! Madâme...j'eus la douloureuse surprise de découvrir que nous avions un nombre INCALCULABLE de muscles aux fessiers !! et pourquoi ?? je vous le demande !

Parce-que quand je tricote....JE SERRE TROP LES FESSES !! un truc de dingue !

ça a duré DEUX jours !!!! et c'est trés douloureux !! MAIS...je continue, le tricot ne vaincra pas !!!

Allez foutez-vous de moi, mais inscrivez-vous !!!! y'aura un rapport tous les mois !! pas pour montrer le truc fini, OOoooh ça va pas un mois c'est rien ! mais juste pour montrer l'évolution de l'ouvrage !!!

Les non-blogueuses sont aussi acceptées, je mettrais leurs photos sur mon blog !!!! hi hi je me marre déja !!!

Laissez votre nom pour vous inscrire ou tout simplement un comm ci-après : (et mollo sur le "foutage de gueule du serrage de fesses")

                                                     BON WEEK-END à TOUS et TOUTES...